Accueil                                                                                                                                                                                                    Note du jour

 

Nous sommes, France Avenir, un groupe d’industriels français à l’étranger qui s’applique, depuis plus de vingt ans, à sensibiliser les Français de France sur leur décadence économique.

L’Etat français, selon nous, a perdu le contrôle de ses grandes administrations.

 

Les Français s’intéressent au foot, recettes de cuisine, séries télévisées sans se rendre compte que leur argent, en achetant plus qu’ils ne vendent passe à l’étranger et ceci depuis plusieurs décennies.

Les Français suivent les dernières recherches sur le cancer, sans avoir remarqué que dans certaines régions de notre monde et même en France, l’effet cancer est inconnu. (voir: LA CAUSE DU CANCER )

Les Français parlent de l’âge de la retraite sans considérer que l’espérance de vie en évitant l’effet cancer sera 27% supérieure.

              Les Français ne savent de leur justice ou de leur police que ce qu’ils voient dans les séries télévisées et jugent bon de décider, de temps à autre, s’ils font confiance ou non à leur Justice ou à leur Police. Malheureusement la Justice n’a plus de juges mais des magistrats qui appliquent des lois souvent selon l’avancement personnel qu’ils peuvent en tirer.

 

Nous étions encore sous Chirac  un regroupement amical d’industriels français à l’étranger. Devant l’indifférence des Français de France concernant leur situation économique nous sommes devenus un regroupement politique.

               Napoléon choisissait avant tout des collaborateurs qui avaient de la chance ce qui était pour lui un don.

               Aujourd’hui les élus choisissent des collaborateurs qui ont peu de chance de prendre leur place.

Le Libre Echange, s’est traduit pour la France en Libre Faillite

 L’Etat français a perdu le control de ses grandes administrations et les agriculteurs doivent s’endetter à vie pour acheter les tracteurs et engins que nous fabriquons hors France.

Notre porte-parole, l’un de nous sous la protection des US puisque citoyen américain, se fait appeler Lambda malgré une carrière atypique (voir NOTRE HISTOIRE)

Nous préconisons, comme aux US, une taxe de 40% sur toutes les importations de Chine afin de donner du travail à tous nos migrants qui se morfondent le jour dans nos hôtels et attendent la nuit pour partir en cambriolage..

 

                REJOIGNEZ-NOUS         CONTACT        NOTRE PROJET        NOTRE HISTOIRE