La médecine en France

Un gouffre pour l’argent public dû majoritairement au fait que le cancer n’existe pas mais est un effet.

Un médecin militaire du val de Grace disait : Si le cancer n’a pas de cause nous sommes au début de la fin de l’humanité.

Dans les annéesn 70 un chercheur observateur avait conclu que des eaux sont cancérigènes ou non cancérigène

Lambda en 1990 en désespoir de cause a repris cette idée et a non seulement guéri son cancer mais aussi une  première sclérose en plaques d’un patient de Lyon Caen de la Salpêtrière

A noter qu’en 2023 le centre de recherche sur le cancer GUSTAVE ROUSSY a nommé une commission spéciale pour expliquer pourquoi des cancers incurables disparaissaient subitement. Cette commission est constituée malheureusement de médecin sans formation nucléaire.

Lambda possède le courrier RE avec AC qu’il avait transmis à Reagan  et il est un fait aujourd’hui que les eaux non cancérigènes sont en volume 27% des eaux sur les étals des grandes surfaces dans tous les états américains. En France certains médecins vous disent encore que cette eau vous donne la chiasse….

Nous venons de constater que la Hongrie propose actuellement de l’eau non cancérigène en très grande proportion dans ses grandes surfaces. 

LA CAUSE LA PLUS PROBABLE DU CANCER,

L'effet cancer est une dérégulation nucléaire de l’équilibre de la cellule,

Actuellement, cette dérégulation est inexpliquée par un médecin qui est en mesure d'observer au microscope électronique la cause d'un cancer mais certainement pas prêt à effectuer une dizaine d'années d'études en physique nucléaire.


 En France certaines régions ont des fréquences de cancer beaucoup plus élevées que d’autres.

           Par exemple, un village aura une densité de cancer 20 fois supérieure à un autre village situé à 50 Km de distance.

Cette observation a été en premier lieu observée par des médecins de campagne dès 1960 et aucune correspondance n'a pu être établie avec des éléments polluants connus (lignes à haute tension, radioactivité, etc. …).

Vers 1980, Mr "Lambda", un physicien nucléaire qui a débuté en 1964 au CEA de Saclay en étudiant les particules fines radioactives, victime de leucémie, auquel la médecine n’a donné aucune espoir de survie a, en dernier recours, étudié ce phénomène. Après avoir parcouru le monde, ce physicien rencontre dans le sud de la France un observateur scientifique prétendant pouvoir détecter un cancer dans le sang en effectuant différentes mesures déjà connues en biologie (comme l'oxydoréduction, par exemple, déjà remarquée par le Professeur Otto Heinrich Warburg en Allemagne).

Lambda, n’ayant plus  le temps d’étudier le pourquoi des choses, a donc décidé de prendre en considération toutes les caractéristiques mesurables dans le sang ( certaines négligées par la médecine puisque non lucratives) et a comparé chacune d'elles entre une personne saine et une personne ayant un cancer.   

Suite à cette recherche, une relation mathématique entre certains éléments ingérés par les habitants de certaines régions et les fréquences de cancer a été établie. Ces éléments sont essentiellement des minéraux véhiculés dans l'eau se présentant comme des particules fines facilement observables au microscope électronique. Ces particules emprisonnées dans les cellules sont probablement la cause de leur déséquilibre nucléaire. (aucun cancer ou mieux effet cancer n'a été relevé sur des personnes s'alimentant exclusivement d'eau de pluie).              

Des statistiques ont ensuite été relevées sur toute la France et ont confirmé que 72% des cancers proviennent des particules minérales ultra fines véhiculées par les eaux minérales. 

Il est donc logique d’éviter d’ingérer ces particules et de tenter d’éliminer celles déjà existantes dans nos cellules afin d’observer une régression du cancer.

                 Ce n’est qu’en 2023 que le centre de recherche sur le cancer, Gustave ROUSSY, a nommé une commission spéciale afin d’expliquer pourquoi des cancers incurables disparaissaient subitement ;

.               Cette commission étant formée de médecin sans formation nucléaire n’a donc donnée aucun résultat.

Plusieurs années sont nécessaires pour faire disparaître cet effet cancer en ne s’alimentant que d’eau de pluie mais peu importe, vous n’allez donc mas mourir de ce fameux cancer, puisque du à  à notre indifférence de l’observation de notre monde.

                Des médecins canadiens après avoir observé le rétablissement progressif du cancer de Lambda ont tenté la même expérience sur des scléroses en plaques. Ceci était logique puisque l’eau de pluie ne conduit absolument pas l’électricité. Or nous savons que la myéline, isolation des nerfs, devient dans le cas de la sclérose en plaque , conductrice ce qui crée un disfonctionnement des impulsions nerveuses des nerfs.

                Une expérience ayant été probante au Canada, Lambda tenté en 2000 une expérience en France sur un patient de Lyon Caen à la Salpêtrière. Cette sclérose en plaques a disparu en quatre ans ; ce n’est qu’en 2023 que la disparition de cette sclérose a été considérée comme miraculeuse prr l’hôpital de Neuilly ainsi que FOCH ;

                 Lambda a eu la chance d’avoir été le dernier aub CEA de Saclay a avoir démontré en 1964 que la fameuse théorie d’Einstein était fausse et après avoir été invité aux US pour développer les systèmes de guidage LASER et surtout d’avoir été le voisin à Rockford I le voisin de celui qui a développé le STENT. Le STENT est nécessaire afin de faciliter le passage du sang obstrué par les dépôts sur les parois des artères.

 

 

 

Cers dépôts proviennent   majoritairement des particules fines provenant de l’eau consommée.

Que faites vous pour les petits vaisseaux de votre cerveau ?

Evidemment il est logique de ne consommer que de l’eau de pluie qui  est non saturée et de plus a des pouvoirs absorbants.

Lambda travaillant toujours aux US et ne passant que deux semaines chaque mois en France a proposé de faire collecter de l’eau de pluie par les agriculteurs ce qui est moins cher que de distiller de l’eau,

Lambda ayant de la suite dans les idées en attendant que la France ne se mette au niveaux des US où vous trouvez aujourd’hui 27% d’eau non cancérigènes dans les  rayons des grandes surfaces, a proposé à un ami de la famille de sa mère adoptive, qui a détourné l’héritage de cette dernière, de servir de cobaye à l’hôpital FOCH. En effet cet ami de la famille contre lequel lambda ne réclame rien, souffre de Parkinson ,

Selon lambda une amélioration du Parkinson peut être observée en ne buvant que de l’eau non cancérigène donc de l’eau de pluie.

( Lambda  avait épousé en Allemagne la sœur du directeur de l’Otto Hahn , navire à propulsion nucléaire qui est mort du parkinson au même moment de son expérience sur la sclérose en plaques avec Lyon Caen).

En effet, le hasard a voulu que cet ami de la famille, devenu ami de Lambda, étaitt traité par le même service de neurologie que celui qui a constaté le fameux miracle de la sclérose en plaques………;

Le problème est que des magistrats avaient participé à ce détournement d’héritage et ont interdit à cet ami de la famille diminué mentalement de parler à Lambda qui avait déposé une plainte contre l’un de ces magistrats.

(affaire Agatha Christie où Lambda s’est rapproché de la Cour Européenne puisque monsieur Darmanin impliqué , est passé à la Justice).

                 Vous pouvez contacter Lambda en France au 06 59 17 60 00 et laisser un message ou au 001 202 600 8124 en urgence ou « CONTACTEZ NOUS ».

,

 

  ACCUEUIL     REJOIGNEZ-NOUS    CONTACT        NOTRE PROJET        NOTRE HISTOIRE